Livemuco Forum Index

Livemuco
Livemuco c'est Vivre avec la mucoviscidose. Amitiés, rencontres, dialogue, t'chat, jeux, envie de poser des questions ? C’est ici!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Course des héros pour Vaincre La Mucoviscidose !

Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> Espace Detente ! -> Divers, annonces.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyriellev

PostPosted: Thu 23 May - 08:09 (2013)    Post subject: Course des héros pour Vaincre La Mucoviscidose ! Reply with quote

Bonjour à tous,
Le 9 juin prochain, je participe à la course des héros à Lyon. Il s'agit d'une course parrainée où tous les dons sont reversés à l'association de notre choix. Etant concernée par la maladie, j'ai naturellement choisi de courir pour l'association Vaincre La Mucoviscidose.

L'année dernière, j'avais collecté plus de 2200€ et réuni une équipe de 11 coureurs. A nous tous, nous avons collecté plus de 6000€.
Cette année, mon objectif était de réunir 3 fois plus de participants.... et nous sommes actuellement 31 dans mon équipe !!

Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est encore possible. Vous aurez alors 2 semaines pour collecter au moins 200€ et ainsi valider votre inscription.

Sinon, je vous invite à nous soutenir afin que chacun puisse valider son inscription et participer à la course le jour J !
Chaque don est reversé à Vaincre La Mucoviscidose et donne droit à une déduction d'impôts de 66%. Ainsi, un don de 20€ revient à 6,80€ après déduction des impôts, 50€ => 17€, etc... ! Reçu fiscal disponible de suite.

Un grand merci à tous pour votre soutien !
Cyrielle

Pour faire un don, rendez-vous sur la page de mon équipe, cliquez sur le nom de la personne que vous souhaitez soutenir (en priorité ceux qui sont loin des 200€ pour les encourager !), puis sur "faire un don".
http://coursedesheroslyon2013vaincrelamucoviscidose.alvarum.net/cyrielletea…

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 May - 08:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> Espace Detente ! -> Divers, annonces. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation