Livemuco Forum Index

Livemuco
Livemuco c'est Vivre avec la mucoviscidose. Amitiés, rencontres, dialogue, t'chat, jeux, envie de poser des questions ? C’est ici!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

futur kiné a besoin de vous !

Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> forum de discussion -> Discussion.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
qwiny

PostPosted: Thu 1 Mar - 20:34 (2012)    Post subject: futur kiné a besoin de vous ! Reply with quote

Bonjour,
Je suis étudiante kiné en troisième année et je fais mon mémoire de fin d'étude sur la mucoviscidose, sur la période un peu délicate qu'est l'adolescence et la suite (le jeune adulte) et les conséquences des soins (médicaments, kiné, hygiène...)sur la vie quotidienne. J'ai écrit un questionnaire (qui prend à peu près une dizaine de minutes pour le remplir) et je cherche à le diffuser auprès de patients qui ont entre 14 et 25 an. Je me suis adressé aux CRCM de bon nombre de régions et j'ai peu de retour
. C'est pourquoi je fais passer ce message sur ce forum.
Le questionnaire est totalement anonyme. Pour les personnes  intéressées, je vous laisse mon e-mail aurelie.avril@laposte.net. Je peux faire passer le questionnaire par mail (le remplissage se fait directement sur l'ordinateur) et j'envoie les résultats de l'enquête ensuite (si ça vous intéresse). L'objectifs est de pouvoir comprendre ce qui gène le plus les patients et de permettre à l'équipe médicale de s'adapter en fonction des réponses (notamment pour les kinés).

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar - 20:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> forum de discussion -> Discussion. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation