Livemuco Forum Index

Livemuco
Livemuco c'est Vivre avec la mucoviscidose. Amitiés, rencontres, dialogue, t'chat, jeux, envie de poser des questions ? C’est ici!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petit présentation ..

Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> livemuco -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pauliine

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:20 (2009)    Post subject: petit présentation .. Reply with quote

Bonjour a Tous ..
je M'appelle Pauline, je n'ai pas la Muco, un ami avait une cousine Muco qui est parti y a 5 ans ! deuis que je suis petite je conais la Muco .. je vien ici pour echanger des mots .. je suis Ouverte au autres et je ne rêve que d'une chose : Aider les autres ! ce n'est qu'une présence parmi tant d'autres .. Mais mon profond respect a tous ceux qui se batent contre toutes les Saloperie de Maladie qu'ils Puisse Exister !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> livemuco -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation