Livemuco Forum Index

Livemuco
Livemuco c'est Vivre avec la mucoviscidose. Amitiés, rencontres, dialogue, t'chat, jeux, envie de poser des questions ? C’est ici!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la france et la television
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> forum de discussion -> Discussion.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeus
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 00:57 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

je trouve que a part des emissions de mer..(censuré)... il n'y a rien a la tele il ne save plus quoi inventer comme emissions sa tourne en rond la sais grave.
entre leur jeux a la noix et leurs serie debile en recopient mal les americain sais dure.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar - 00:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dori36

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:18 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

je suis d'accord, mais tant qu'il y a des gens pour regarder ces débilités, ils continuerons Wink

Back to top
Visit poster’s website
mucocombat01

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:50 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

c clair! jsuis d accord ac vous

Back to top
Visit poster’s website MSN
dori36

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:48 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

tout le monde est d'accord avec ça, mais tout le monde regarde quand même... (presque tous) :

- il y a ceux qui regardent par curiosité "je regarde la premiere emission et on verra bien ensuite" et qui finalement sont accro dès le début
- il y a ceux qui trouvent que c'est nul "je vais quand meme regarder pour ne pas critiquer sans connaitre" et qui finalement eux aussi sont accro dès le début
- il y a ceux qui en ont marre "oh et puis m*rde, il n'y a rien d'autre à la télé" et qui finalement diront ça à chaque diffusion
- et enfin, il y a ceux qui s'en fiche totalement "..." et qui ont autres choses à faire que de se prendre la tête avec de telles choses Wink

Back to top
Visit poster’s website
zeus
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:42 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

ceci est tres philosophique Mademoiselle on vois que la question a ete bien medité et que tu sais de quoi tu parle, est tu une adepte des series francaises loll ?

sais vrai que la debilité est hypnotique même le film le plus nul si on a commencé a le regarder on veux savoir la fin et une fois le film fini on dit "hum c'etait vraiment nul" mdrr

je ne me prend pas la tete avec mais quand je vois des series comme grey's anatomy j adore 24h, la nouvelle serie damages, dirt, prison break, the shield, Desperate Housewives, frêre scot que des séries américaines qui tue tellement elle sont classe.

c'est pour sa que j'aime bien dire ce que je pense
. Very Happy  

Back to top
Visit poster’s website
dori36

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:25 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

heum...oui...j'ai tendance à être un peu trop philosophique des fois... ^^

en effet, on veut toujours savoir la fin parce qu'il font tout pour nous embobiner dès le début...
prison break, desperate housewives, j'adore aussi. mais il faut dire que les américains sont très fort... Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
zeus
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:33 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

je vais me refaire les saisons de prison break la comme je suis a la maison. depuis le debut apres regarde dirt c'est genial et c'est vrai que les americains sont trop fort en serie et film . 

Back to top
Visit poster’s website
dori36

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:45 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

c'est quoi dirt? je ne connais pas.

Back to top
Visit poster’s website
zeus
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:59 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

c'est avec celle qui jouais le role de monica dans friends la elle joue le role d'une directrice de deux magazine a scandal paparrazi et elle est garce a mort elle est genial cette serie .

Back to top
Visit poster’s website
dori36

PostPosted: Fri 7 Mar - 17:06 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

ça à l'aire un peu nul... lool
'fin bon, quand on dit que desperate housewives c'est la vie de quelques femmes... à première vue ce n'est pas très réjouissant non plus ^^
et ça passe quand cette série?

Back to top
Visit poster’s website
zeus
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Mar - 17:24 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

moi je l ai vue chez un copain en suisse mais a va passer bientot sur canal mais j ai peu etre mal vendu la serie lolll car sais bien y a de l action de paparrazi mdrrr

et sisi les femmes sont bien comme sa shoping et franfeluche mdrrrrrr Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
dori36

PostPosted: Fri 7 Mar - 17:35 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

de l'action de paparrazzi?? waaa j'ai hate alors!!! (ironique :p )

même pas vrai d'habord.. toutes les femmes ne sont pas comme ça Cool

Back to top
Visit poster’s website
zeus
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Mar - 18:17 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

attention madame l'ironique (mdrrr) l'action de paparazzi sa vaux le detoure
au faite sais a ton efigie? ton avatar? Twisted Evil parce que tes pas bien grande pour embeter les grand (mdrrrrrrrr Mr. Green )

alors elle sont comment les femme a part maquillage lollll

Back to top
Visit poster’s website
dori36

PostPosted: Fri 7 Mar - 20:22 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

si tu insistes.. ok, je regarderai ce qu'est ta série, et je verrai si l'action de paparazzi vaut le détour ^^

oui oui, mon avatar est censé (je dis bien censé..... :-p ) me représenter. et en effet, je ne suis pas grande, mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir le droit d'embeter les grands Twisted Evil   (et puis suis pas si petite que ça ^^)

les femmes que l'ont ne considèrent que pour le maquillage sont superficielles, et j'ai du mal à les cerner... alors je ne peux pas vraiment te dire comment elles sont... ^^

Back to top
Visit poster’s website
zeus
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Mar - 05:09 (2008)    Post subject: la france et la television Reply with quote

serais tu cerebral ? pluto que maquillage ya femme qui est feminine et bimbo qui a un pois chiche a ne pas confondre .

je pense que tu est un minimum maquillage non ?

tu sais ce que l on dit sur la taille sais ke la bonne taille c est kan les deux pied touche le sol mdrrrr

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:39 (2019)    Post subject: la france et la television

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> forum de discussion -> Discussion. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation