Livemuco Forum Index

Livemuco
Livemuco c'est Vivre avec la mucoviscidose. Amitiés, rencontres, dialogue, t'chat, jeux, envie de poser des questions ? C’est ici!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

activités professionnelles
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> forum de discussion -> Discussion.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeus
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Feb - 19:38 (2008)    Post subject: activités professionnelles Reply with quote

Je sais que sais pas évident de parler de sa mais justement sais comme une thérapie de dire ce que l'on ressent.
Comme le jour où j’ai appris que je devrais avoir des enfants que sous action médicale,
 Le premier jour sa ma fichu un coup sur la tète heureusement ma fiancée me suis et s’en fiche elle accepté complètement ma maladie mais moi sa ma mis un coup au moral depuis sa va largement mieux car j’en ai parlé avec elle et si j’arrive à faire sa pour les autres sur mon site je serais heureux.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb - 19:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dori36

PostPosted: Wed 27 Feb - 20:11 (2008)    Post subject: activités professionnelles Reply with quote

c'est vrai que parler aide beaucoup....
avant je ne disais jamais rien à personne, et c'était très dur.
maintenant j'en dis un peu plus ^^
c'est normal, tout le monde a besoin de parler.. c'est vital au moral !
mais bon.. on ne peut pas forcer les gens s'ils ne veulent pas.

Back to top
Visit poster’s website
dori36

PostPosted: Wed 27 Feb - 20:15 (2008)    Post subject: activités professionnelles Reply with quote

en tout cas tu es très généreux !
bravo ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
amandine72

PostPosted: Thu 7 Oct - 18:07 (2010)    Post subject: activités professionnelles Reply with quote

bonjour, je ne suis pas atteinte de la mucoviscidose mais quand j'en entend parler, cela me fait mal au coeur. Je suis ici pour parler si sa vous interesse mais peut etre que non car effectivement je ne connais pas grand chose sur cette maladie vu que je ne vis pas avec.
Sinon pour parler de profession, je suis auxiliaire de vie, j'aime beaucoup m'occuper de personnes âgées, j'aime la relation avec les gens.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:37 (2019)    Post subject: activités professionnelles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> forum de discussion -> Discussion. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation