Livemuco Forum Index

Livemuco
Livemuco c'est Vivre avec la mucoviscidose. Amitiés, rencontres, dialogue, t'chat, jeux, envie de poser des questions ? C’est ici!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

merci sarko

Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> forum de discussion -> Coup de gueule ! .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeus
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 02:48 (2008)    Post subject: merci sarko Reply with quote

je suis en colere contre la france et ce qu'elle devient grace a sarko nous en affection a long duree on va payé les boite 50c d'euro sur un montant max de 50 euro pour l'année je peux donc deja faire le cheque de 50 euro de suite a l'ordre de mr sarkozy vue que je suis sur de les depenser en un mois

merci mr le president!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 02:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zeus
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:53 (2008)    Post subject: merci sarko Reply with quote

une lettre pour vous monsieur le president

la lettre

Back to top
Visit poster’s website
mucocombat01

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:21 (2008)    Post subject: merci sarko Reply with quote

elle é vraiment super ta lettre

Back to top
Visit poster’s website MSN
zeus
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:25 (2008)    Post subject: merci sarko Reply with quote

c est pas moi qui l est ecrit lolll mais je voulais que sa ce sache c'est vaincre la mucoviscidose
avec des asso mais voila moi sarko j'en peux plus il a ka prendre notre place sais pas avec ses 20.000€ par moi que sa le derange de payer .
il est nourrit loger blanchie son salaire sait juste son argent de poche.
voila mon coup de gueule loll sarko tes Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:35 (2019)    Post subject: merci sarko

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> forum de discussion -> Coup de gueule ! . All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation