Livemuco Forum Index

Livemuco
Livemuco c'est Vivre avec la mucoviscidose. Amitiés, rencontres, dialogue, t'chat, jeux, envie de poser des questions ? C’est ici!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre présentation
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> livemuco -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeus
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:03 (2008)    Post subject: votre présentation Reply with quote

oui bienvenue a toi juliet sache que on a des point commun ma fiancée a 24 ans je suis atteint par la muco et elle aussi a du mal parfois car sais dur pour son moral comme ses derniere jours ou je suis pas venu car la sais mon foie qui fait des siennes.

a bientot j'espere

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juliet

PostPosted: Thu 1 May - 10:52 (2008)    Post subject: votre présentation Reply with quote

Coucou zeus!!
Ca m'intéresserait de partager nos expériences, et avec ta fiancée aussi! Tu crois qu'elle aimerait parler de ca?

Back to top
zeus
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 16:59 (2008)    Post subject: votre présentation Reply with quote

je pense pas car si elle accepte ma maladie mais pas ce que je fait autour comme mon forum ou mon blog, elle n'est pas egoiste sa non
mais un ti peu jalouse car elle a peur que je puisse me detourné de son regard en parlant avec une femme( ya 6 ans on sais connu sur le net),pourtant je ne vais jamais sur des t'chat ou autre car je lui suis fidel a 1000% en tout, mais elle a toujours peur de me perdre tellement elle m 'aime et je l'aime aussi fort en retoure, mais si je fait ce forum ou mon blog sais juste pour soutenir, aider, informer des personnes malades ou pas ;
aidé mon prochain, comme j'aurais aimé que l'on me croit quand j'etait malade et que personne comme toubib me croyais et qu'on a mis environ 25 ans a me soigner.
ou soutenir par ex cette jeune dori qui est tres malade en ce moment je ferais sa pour n importe qui...

Last edited by zeus on Wed 7 May - 12:33 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mucocombat01

PostPosted: Mon 5 May - 18:42 (2008)    Post subject: votre présentation Reply with quote

bienvenue juliet!

Back to top
Visit poster’s website MSN
dori36

PostPosted: Wed 7 May - 22:49 (2008)    Post subject: votre présentation Reply with quote

bienvenue à tous les nouveaux!

Back to top
Visit poster’s website
Juliet

PostPosted: Fri 16 May - 11:06 (2008)    Post subject: votre présentation Reply with quote

merci!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45 (2019)    Post subject: votre présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Livemuco Forum Index -> livemuco -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation